Tulsa King
Un mafieux italien de New York, Sal, est contraint de s'installer avec sa famille dans l'endroit le plus improbable des États-Unis, Kansas City, dans l'État du Missouri.
En cours | US | 40 minutes |
Crime, Drame | Paramount+ | 2022 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - Épisode 3
Caprice
Dwight prend note d'une éventuelle nouvelle opportunité commerciale. Plus tard, une course de routine a un résultat explosif et inattendu. Stacy s'ouvre à Dwight sur ce qui l'a conduite à Tulsa.
Diffusion originale : 27 novembre 2022
Diffusion française :
27 novembre 2022
Réalisat.eur.rice.s :
Ben Richardson
Scénariste.s :
Regina Corrado
Guest.s :
Miles Mussenden
,
Chris Caldovino
,
Dashiell Connery
,
McKenna Quigley Harrington
,
Michael Beach
,
Emily Davis
,
Ritchie Coster
,
Dan Waller
,
Robert Walker-Branchaud
,
Mike Iveson
,
Scarlet Rose Stallone
,
Rory Gross
,
Dakota Yandle
,
Rob Goodman
,
Ty Johnson
,
Eduardo Saucedo
,
Angel Rosario Jr.
,
Andhy Mendez
,
Geri-Nikole Love
,
John Kelly
,
Jonathan Kirkland
,
Dani Deetté
En fait, un des problèmes aussi avec cette série est le grand écart entre l'envie de faire de Dwight un personnage bad-ass, mais sans égratigner son capital sympathie auprès des spectateurs, d'où cette impression de voir une série qui cherche le ton juste. En témoigne le business du malfrat. Impossible de l'imaginer se lancer dans le trafic de drogues dures comme l'héroïne, on le rabat dans le recèle de drogues plus alternatives, plus "inoffensives", comme l'azote en bonbonne. Sauf que cela est présenté comme une distraction sympa et fun, alors que les ravages, au niveau des lésions cérébrales, sont énormes. Bref...
Sinon, le reste est divertissant, la poursuite en voiture avec Idles en bande-son en jette, mais il ne faut pas trop en demander à la série.